--{S@S}--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Half Life ² / Multi Theft Auto : San Andreas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Expériences de jeux et délires divers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slyyer
Modérateur
Modérateur
Slyyer


Nombre de messages : 15
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 18/03/2006

Expériences de jeux et délires divers Empty
MessageSujet: Expériences de jeux et délires divers   Expériences de jeux et délires divers EmptyMer 22 Mar à 23:59

Petit topic pour les MTAteurs, de la team ou d'ailleurs. Une anecdote, un moment particulier de jeu, ce que vous voulez, allez-y.

Je commence avec le meilleur moment de jeu pour moi (le plus con aussi j'avoue), une petite soirée avec mattfioso et Ichigo ou le but était de mourir en premier. Et 3 voitures qui foncent en même temps sur les barils pour exploser c'est assez énorme lol. Enfin je me suis marré tout seul toute la soirée. (Matthieu et ichigo si vous passez par là.. ;-))
A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Math
Administrateur
Administrateur
Math


Nombre de messages : 87
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 15/03/2006

Expériences de jeux et délires divers Empty
MessageSujet: Re: Expériences de jeux et délires divers   Expériences de jeux et délires divers EmptyJeu 23 Mar à 0:04

Mdr super Slyyer, mais si je met se messages c'est aussi pour parler du meilleur moment. affraid
Pour moi c'était il y a 2 ou 3 mois, quand je venais de trouver MTA sur internet. Mais c'est pas sa le meilleur moment, nan, c'était le jour d'après quand j'ai rejoint les S@S. Oui sa c'était super. Merci encore Slyyer, Anakin, et Tupac!


Dernière édition par le Jeu 23 Mar à 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsas.forum2jeux.com
nico
Newser
Newser
nico


Nombre de messages : 47
Localisation : lille 59
Date d'inscription : 20/03/2006

Expériences de jeux et délires divers Empty
MessageSujet: tup@c   Expériences de jeux et délires divers EmptyJeu 23 Mar à 0:05

lol mdr slyyer on sen fait une bientot!! Mes de rien math cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slyyer
Modérateur
Modérateur
Slyyer


Nombre de messages : 15
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 18/03/2006

Expériences de jeux et délires divers Empty
MessageSujet: Re: Expériences de jeux et délires divers   Expériences de jeux et délires divers EmptyJeu 23 Mar à 0:08

achement sympa ce que tu dis là math.. c'est vrai super moment la création de la team et le recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico
Newser
Newser
nico


Nombre de messages : 47
Localisation : lille 59
Date d'inscription : 20/03/2006

Expériences de jeux et délires divers Empty
MessageSujet: tup@c   Expériences de jeux et délires divers EmptyJeu 23 Mar à 0:12

mdr grave tros bien la team moi mes moment delirant c'es quan je fesais tupac vs tenjes mdr ca fait longtemp que je né pas fait un tupac vs tenjes!
Revenir en haut Aller en bas
Slyyer
Modérateur
Modérateur
Slyyer


Nombre de messages : 15
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 18/03/2006

Expériences de jeux et délires divers Empty
MessageSujet: Re: Expériences de jeux et délires divers   Expériences de jeux et délires divers EmptyJeu 23 Mar à 0:21

je commence déjà presque à être nostalgique des vacances où on a joué comme des acharnés tous les soirs, j'espère que dès que tout le monde aura du temps de libre devant lui on remettra ça.
Math un bon moment on prend un tremplin toi et moi du même côté sur une map et on se retourne lamentablement tous les 2 de l'autre côté. lol
Revenir en haut Aller en bas
Math
Administrateur
Administrateur
Math


Nombre de messages : 87
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 15/03/2006

Expériences de jeux et délires divers Empty
MessageSujet: Re: Expériences de jeux et délires divers   Expériences de jeux et délires divers EmptyVen 24 Mar à 0:59

affraid lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsas.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Expériences de jeux et délires divers Empty
MessageSujet: Re: Expériences de jeux et délires divers   Expériences de jeux et délires divers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expériences de jeux et délires divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos autres jeux du moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--{S@S}-- :: Le forum :: Blabla-
Sauter vers: