--{S@S}--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Half Life ² / Multi Theft Auto : San Andreas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos autres jeux du moment.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zell
Fantome
Fantome
Zell


Nombre de messages : 7
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 19/03/2006

Vos autres jeux du moment. Empty
MessageSujet: Vos autres jeux du moment.   Vos autres jeux du moment. EmptyMer 29 Mar à 22:21

Un sujet collectif. Je sais qu'il y'a des gamers de Hl2 ici ( moi compris ) mais les autres jeux ? Very Happy ( onlines )

Pour ma part : Worl of warcraft , Neverwinter night ( ouais c'est vieux mais je joue à ce jdr depuis 6 ans.) , Battlefield 2 avec addon et vraiment très rarement Jedi knight 2 ( j'avais le academie mais je ne trouve plus le jeu Sad ). A mince si il y a Silkroad ( un mmorpg dans un univers de la chine antique téléchargeable gratuitement mais pour y acceder les serveurs sont archi pleins come c'est gratuit ) et Guildwars.


J'attend avec impatience Neverwinter night 2.

( Si quelqu'un veut une info mon msn est dans ma fiche je crois. )
Revenir en haut Aller en bas
Math
Administrateur
Administrateur
Math


Nombre de messages : 87
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 15/03/2006

Vos autres jeux du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux du moment.   Vos autres jeux du moment. EmptyVen 31 Mar à 19:47

Moi mes jeux du moment sont MTA(sans blague), Hl2, Counter-strike (source ou non source mdr), et swat 4 et need for speed most wanted.


Dernière édition par le Ven 31 Mar à 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsas.forum2jeux.com
Nisabest
Administrateur
Administrateur
Nisabest


Nombre de messages : 62
Localisation : Alsace (67)