--{S@S}--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Half Life ² / Multi Theft Auto : San Andreas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos autres jeux du moment.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zell
Fantome
Fantome
Zell


Nombre de messages : 7
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 19/03/2006

Vos autres jeux du moment. Empty
MessageSujet: Vos autres jeux du moment.   Vos autres jeux du moment. EmptyMer 29 Mar à 22:21

Un sujet collectif. Je sais qu'il y'a des gamers de Hl2 ici ( moi compris ) mais les autres jeux ? Very Happy ( onlines )

Pour ma part : Worl of warcraft , Neverwinter night ( ouais c'est vieux mais je joue à ce jdr depuis 6 ans.) , Battlefield 2 avec addon et vraiment très rarement Jedi knight 2 ( j'avais le academie mais je ne trouve plus le jeu Sad ). A mince si il y a Silkroad ( un mmorpg dans un univers de la chine antique téléchargeable gratuitement mais pour y acceder les serveurs sont archi pleins come c'est gratuit ) et Guildwars.


J'attend avec impatience Neverwinter night 2.

( Si quelqu'un veut une info mon msn est dans ma fiche je crois. )
Revenir en haut Aller en bas
Math
Administrateur
Administrateur
Math


Nombre de messages : 87
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 15/03/2006

Vos autres jeux du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux du moment.   Vos autres jeux du moment. EmptyVen 31 Mar à 19:47

Moi mes jeux du moment sont MTA(sans blague), Hl2, Counter-strike (source ou non source mdr), et swat 4 et need for speed most wanted.


Dernière édition par le Ven 31 Mar à 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsas.forum2jeux.com
Nisabest
Administrateur
Administrateur
Nisabest


Nombre de messages : 62
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 15/03/2006

Vos autres jeux du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux du moment.   Vos autres jeux du moment. EmptyVen 31 Mar à 21:23

trop du bon SWAT 4, j'adore !!

je joue à Evil Genius (super), Need For Speed Most Wanted, CS, HL², MTA, Quake 3 Arena, Warcraft 3 + add-on, battlefield 2....etc...

enfin pleins de bons jeux multi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://nisabest.free.fr
Slyyer
Modérateur
Modérateur
Slyyer


Nombre de messages : 15
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 18/03/2006

Vos autres jeux du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux du moment.   Vos autres jeux du moment. EmptyDim 2 Avr à 16:46

Bon je vois qu'en général on joue tous un peu aux mêmes jeux c'estc ool ^^.
Perso alors c'est en ce moment : en premier Oblivion (!!!) une merveille mon dieu mon dieu, et ensuite dans le désordre jeux du moment NFS Most Wanted, MTA, Hl², FEAR, Call of duty 2 et Prince Of Persia 3.
Et jeux préférés : Hl², Morrowind (bientot détroné par oblivion), Max Payne 2, Mafia.
Bon j'avoue je n'ai pas vraiment respecté le sujet du topic d'ichigo rien d'online lol, mais j'ai profité du sujet... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos autres jeux du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux du moment.   Vos autres jeux du moment. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos autres jeux du moment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expériences de jeux et délires divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--{S@S}-- :: Le forum :: Blabla-
Sauter vers: